IFBT

:

adel

Ce que nous visons en matière de formation à la Finance


La finance est, par essence, un domaine en permanente mutation.

 

La réglementation, les produits, la gestion des risques, les processus de traitement ... , autant de sujets qui nécessitent une mise à jour continue des connaissances et un positionnement par rapport aux orientations futures dans ces domaines.

 

La formation dans le domaine de la finance en Tunisie vise un double objectif.

 

D'abord, elle permet aux professionnels de se doter des outils nécessaires pour offrir aux clients la meilleure qualité de service.

 

Ensuite, elle contribue à la promotion de la Place en orientant de nouveaux jeunes vers les métiers de la finance.

 

Ce que nous mettons en œuvre pour vous assurer le meilleur retour possible sur votre investissement des formations surtout opérationnelles et ciblées


Notre objectif est systématiquement de vous faire réaliser en formation ce que vous êtes appelé à réaliser dans votre activité quotidienne.

 

Aussi, le contenu ne se limite jamais à ce qui est pratiqué actuellement, mais va au-delà en explorant ce qui est pratiqué dans les pays avancés.

 

Ainsi, tout stagiaire formé se trouve parfaitement capable de faire face au développement futur du marché.

 

En plus des séminaires très pointus et des formations spécifiques que nous offrons, nos programmes s'orientent vers deux axes : la préparation pour l'examen d'obtention de cartes professionnelles, obligatoires pour certains métiers, et la préparation pour certifications internationales telles que les certifications attribuées par Chartered Institute for Securities and Investment (CISI), un institut de renommée internationale basé à la City de Londres et spécialisé dans les certifications en finance.

 

Ce que nous apportons à la place financière de Tunis


Depuis 2008, nous n'épargnons aucun effort pour multiplier les accréditations en vue d'offrir des formations préparant à des examens de certification internationale.

 

Notre objectif est de faire converger les programmes de formations pour cartes professionnelles vers ceux des certifications.

 

Notre motivation est essentiellement guidée par les besoins de mise à niveau de la Place.

 

 

 

Adel GRAR

Président Directeur Général